19 Dec On se pose où à Williamsburg ?
WILLIAMSBURG regorge de café sympas. De restos concepts, de coins extras. Vous ne pouvez pas vous rater sur ce coup. Mais s’il faut en choisir un seul, on ne réfléchit pas plus longtemps, on va chez Devocion. Parce qu’il est un peu caché (on ne soupçonne pas la taille de la salle derrière en entrant dans le café).
Parce qu’on arrive sur un atelier/ fabrique de café avec les sacs, les grains et tout le décor : on est déjà dans l’ambiance.
Parce que la salle est immense et zen, pleine de plantes vertes avec une immense verrière industrielle zénithale, et ça, on adore.
Parce que le café et serré, mais bon. Direct from Colombie. Le proprio aussi.
Le café latte, c’est un vrai. Aussi parce qu’il y a des infusions naturelles incroyables pour ceux qui n’aiment pas le café. On vous passe les pains au chocolats et croissants, niveau boulangerie parisienne…
Rien, on a cherché les défauts, on n’a pas trouvé.
+ il y a le wifi et plein de gens qui bossent avec leurs casques Beats et leur Imac, et ça aussi, ça fait partie du décor.
Deuxième + : il y a un barbier super branché à côté pour voir des hipsters se faire tailler la barbe ou pour expérimenter vous-même le rasage de près à la “Brooklynoise”. Rudy’s barber shop, encore une fois, il faut y aller rien que vous voir la déco. On peut y ramener de la crème pour adoucir la barbe, aussi. Cadeau idéal pour tout barbu qui se respecte.
Et cerise sur le gâteau, si vous descendez la rue, Grand Street, vers la rivière, vous avez un des meilleurs bancs de Williamsburg, avec une vue à couper le souffle sur Manhattan.
Alors, qu’est ce que vous attendez pour y aller?
DEVOCION
69 Grand St, Brooklyn
RUDY’S BARBER SHOP
Si vous aussi, voulez vous assoir sur ce banc:
Voici le point GPS du meilleur banc de Williamsburg, ici