19 Feb DayBreaker : Partir travailler de bonheur!
A NYC, la fièvre du samedi soir commence dès le vendredi matin!
Une fois par mois, une bande de lève-tôt, se rassemble de 6am à 9am pour se défouler sur un dance-floor improvisé, avant d’aller bosser.
Rien à avoir avec un after en boîte, il s’agit d’un before healthy…
Le concept de Morning Parties a vu le jour en 2014 sous l’impulsion délirante du collectif Daybreaker avec un objectif simple : faire du sport en s’amusant. Pari réussi!
4 ans plus tard, pour ajouter une dimension spirituelle et surtout coller à la tendance Namastay cool, une session de yoga a été intégrée en warm-up pour réveiller le corps et l’esprit! Côté marketing, rien à redire, ils sont imbattables…
On a évidemment testé pour vous ce rendez-vous extra-ordinaire qui donne la pêche… et la ligne.
Alors concrètement, ça se passe comment?
On commence, soit à 6am par le combo Yoga+Dance, soit à 7.30am pour une immersion directe dans une foule hétéroclite de day-clubbers déguisés et énergisés par des jus de fruits à base de concombre, d’herbes, de curcuma et autres drinks – sans alcool-, servis à volonté.
Pour vous donner une idée du délire ambiant, la session de décembre dernier a débuté par du Goat Yoga, au milieu de vraies chèvres (Goat Bless America!), avant de se transformer en party endiablée sous les spotlights d’Irving Plaza.
La semaine prochaine, Saint-Valentin oblige, le thème portera sur 14 Shades of love, dans un lieu encore tenu secret. C’est déjà complet mais rassurez-vous, DayBreaker revient tous les mois…
Un incontournable de la scène New-Yorkaise à ajouter dans votre bucket list!
INFOS
Pour connaitre le planning des prochains DayBreaker, inscrivez-vous sur la mailing list ici.
ET SINON?
Si l’expérience de cette communauté excentrique de Love-tôt ne vous inspire pas, mais que vous voulez pratiquer une activité matinale qui vous booste avant d’aller travailler, les séances de méditation commencent à 7.45am chez MNDFL ( ça se prononce Mindful)!
Expérience NY, Saison 3, Bonus : Le fun et le floor!
ELSA DE SAIGNES