Comment ça, vous n’êtes jamais allés dans un PDT ?

pdt-east-village-experience-newyorkEAST VILLAGE – PDT : Please Don’t Tell. Les restos secrets dont on n’a pas le droit de parler. So New York.

Un PDT, c’est une adresse que les New Yorkais se refilent sous le manteau. (Bon, maintenant, y’a internet, alors c’est moins secret tout ça, mais ça fait partie du folklore.)

Un PDT, pour nous, c’est surtout un resto (canon) planqué dans un autre resto (souvent pourri).

Il y en a plein dans New York. En voici un que nous aimons bien parce qu’il faut passer par un resto de hotdog qui ne ressemble à rien. On ne peut pas croire qu’il y a un resto branché derrière.

On entre dans le fast food, il y a une cabine téléphonique, avec un vieux téléphone, bien vintage dans un coin. On passe un coup de fil et quelqu’un nous ouvre la porte vers un autre resto à la déco bien plus branchée,  avec des hot dogs aussi, mais plus sophistiqués, faits par des chefs de East Village. Et c’est un des meilleurs bars pour goûter le fameux Manhattan cocktail.

Que demande le peuple.

pdt-eastvillage-experiencenewyork

Si vous habitez NY et que vous n’avez jamais essayé, c’est le moment.

N’ayez donc pas peur quand vous entrez, et que vous tombez sur ce resto de hot dogs un peu sommaire. Rappelez-vous que tout est derrière la cabine téléphonique…

laurence-belotti-pdt-eastvillage(photo @ Laurence Belotti)

Évidemment, on ne vous montre pas de photos de l’intérieur du PDT, on n’est pas des balances;-) On vous donne la carte de visite, en revanche. Avec le numéro de téléphone.

adress-please-dont-tell-newyork

 

 

 

PDT EAST VILLAGE

113 Saint Mark’s Place

 

picto-mapPlan

Réservation conseillée au (212) 614 03 86



%d bloggers like this: