Soirée Rodéo à Hoboken

stweed-cow-saloon-hoboken

Eh bien non, justement!

Les règles de l’art du bull riding – plus communément appelé “rodéo” – interdisent formellement de prendre le taureau par les cornes.

L’objectif est de le chevaucher – le plus longtemps possible, malgré ses contorsions répétées – tenu par une seule main, avant de terminer inexorablement éjecté contre les parois rebondies d’une arène gonflable – super safe, rassurez-vous.

Des cowboys locaux, aux amateurs de passage en quête de sensations fortes, tout le monde joue le jeu au Stewed Cow Salon à Hoboken. Le record à battre est de 68 secondes…

Après un bourbon de rigueur, défiez la bête mécanique, affectueusement surnommée Frankie Stewnatra en l’honneur du célèbre crooner originaire d’Hoboken.

Attention, y’a des rodéos et des bas…

Yee-haw!

ACCÈS

Direct en Path depuis ( 33th, 23th, 14th & 9th ) 
Path Train : Arrêt Hoboken Station 

Rodéo vendredi & samedi soir à partir de 9pm.

The Stewed Cow : 400 Adams St, Hoboken, NJ, 07030

ChoCopain Bakery : 157 First St, Hoboken, NJ, 07030

Cucharamama : 233 Clinton St, Hoboken, NJ, 07030

 

DÎNER DANS LE COIN

En sortant du PATH, courez admirer la vue. Époustouflante. En toute objectivité!

Baladez-vous sur les bords de l’Hudson avant d’aller dîner rapide et surtout léger – pour éviter d’être Upside Down – chez Cucharamama avant votre chevauchée fantastique!

 

LE CLIN D’OEIL DE NADEGE

Si vous arrivez avant 7pm, passage obligé chez ChocOpain Bakery pour faire une razzia de bons pains français (élue meilleure baguette de NYC en 2016) et surtout de petits Kouigns (à la pomme, au chocolat ou à l’abricot, son chouchou).

 

Expérience NY, Saison 3, Épisode 9 : Attention, lasso périlleux!

ELSA DE SAIGNES



%d bloggers like this: