UES : Un speak-easy caché derrière un Ice-Cream bar

“I’d like to see the Storage Room, please.”

Grâce à ce mot de passe, vous pourrez pénétrer dans l’antre secrète d’UES, le nouveau speak easy qui vient d’éclore dans l’arrière-boutique du marchand de glaces éponyme, sur 2nd avenue.

Cortney Bond, une jeune trentenaire pétillante venue de Vegas, a fait le pari audacieux de réchauffer les nuits d’Upper East Side avec ce concept, inspiré de la prohibition.

Impossible au 1er coup d’œil de deviner, derrière l’empilement des pots de crèmes glacées, que se cache un charmant lieu de perdition.

Une fois à l’intérieur, le contraste est saisissant : aussi cosy et feutré côté bar qu’acidulé et pop côté shop.

Les initiés apprécieront autant le geste assuré du bartender, qui maîtrise vraisemblablement son sujet, que la carte des cocktails concoctée avec humour et qui donne envie de tout tester, à commencer par le Devil Wears Nada, à base de mezcal.

Bref on se sent tout de suite à l’aise dans ce décor de briques rouges, dorures, cadres anciens et cheminée, certes reconstitué de toutes pièces mais avec un sens aigu du détail qui vous transporte hors du temps.

Et en sortant, si vous avez un peu trop bu, envoyez-vous une petite glace derrière le cornet, ça vous rafraîchira les idées!

 

ACCÈS

UES / Storage 
1707 2nd Avenue, NY

 

ET DANS LE COIN ?

Vous connaissez évidemment l’incontournable East Pole et les excentricités contagieuses de son manager?
Mais avez-vous déjà testé l’East Pole Fish Bar sur Lexington? Tout simplement canon et ce n’est pas un poisson d’avril. 

Expérience NY, Saison 3, Épisode 28 :  Ils ont mis le bar haut!

Séquence Autopromo : Saviez-vous que notre compte Insta faisait partie du top 5 des “Instragam Dream Accounts” de FashionLib, aux cotés du cultisme Humans of New York?

 

ELSA DE SAIGNES



%d bloggers like this: