Une fondue dans un chalet à SoHo

Brrrrr avec ce froid polaire, on a qu’une idée en tête: se réchauffer le coeur et le corps pour voir l’hiver à moitié plein.

On oublie ses bonnes résolutions et la diète éthique et hop, on booke une soirée fondue/raclette à SoHo entre potes à l’Après-Ski Fondue Chalet, un speakeasy aux faux airs de chalet suisse.

Suivez le guide, on vous met sur la piste.

On y entre par le Café Sélect sur Lafayette St.

Après avoir traversé les cuisines, tout au fond de la salle, on pénètre dans l’antre secrète par une porte couverte d’auto-collants qui dévoile un décor vintage, façon helvète underground.

Six tables, un minuscule bar, une playlist qui déchire. On vous prévient tout de suite, vous n’êtes pas couchés… Parce qu’Ovolmaltine, c’est d’la dynamite!

À la carte: une déclinaison de fondues et autres raclettes qui vous donnera la patate. Il y a même une mousse de Toblerone ( pas dingue mais pour le plaissiiiiir …).

Allez, tout schusss!

ACCÈS

Café Sélect
Après-Ski Fondue Chalet
212 Lafayette Street, New York, NY 10012
Résa ici

ET SINON?

Si votre coeur penche davantage pour Williamsburg, on vous conseille le Fondue Chalet Williamsburg de Diviera Drive, du jeudi au dimanche exclusivement.

Enfin, si vous préférez jouer à domicile, NY Cheese Party vous livre à partir de 15$/personne. Soit l’appareil seul, soit la totale avec fromages, charcuterie et pommes de terre !

 

ELSA de SAIGNES & NADÈGE FOUGERAS



%d bloggers like this: