S’échapper d’une prison ou d’une vieille chambre d’hôtel

brainxcape-newyorkAttention, Ladies and Gentlemen… cette lettre est une newsletter “Expérience NY EN VRAI”, (regardez sous le logo…. vu ?) : elle arrive une fois par mois. Et c’est un peu Expérience New York, dans la vraie vie, où on vous prend la main pour sortir faire un truc sympa. En Janvier, on a fait de la sculpture les yeux bandés chez Unarthodox dans Chelsea, et c’était vachement chouette même si ça paraît bizarre, comme ça.

En février, on vous emmène dans une prison ou dans une vieille chambre d’hôtel.

Ça fait rêver, non ?

On devrait s’arrêter là, et vous dire de nous faire confiance, mais on ne se connaît pas encore très bien, alors voici quelques explications.

Le 13 Février à 7 pm précises, rendez-vous près du Flatiron, dans un immeuble normal, avec des bureaux, peut-être même un appart privé.

Et au dernier étage, une escape room.

Kesako? Une escape room, c’est un coin planqué dans une ville, où on entre comme un voleur et on ressort uniquement si on a réussi à résoudre les énigmes qui donnent des clés pour s’échapper.

Moins on en dit, mieux c’est pour vous.

Même si ça me démange de vous dire que ce sont des Français top qui ont monté ça, que les décors sont hyper réalistes, (ils ont fait appel à des décorateurs de Hollywood, oui Monsieur), que c’est très amusant et un peu flippant, qu’il faut quand même vachement réfléchir, mais que ne vous inquiétez pas, vous êtes guidés si vous ne savez pas quoi faire, et que la première clé est cachée dans ….

Non, vous ne saurez rien.

Vous n’avez qu’à y aller, vous verrez bien.

BRAINXCAPE

site internet  : www.brainxcape.com